Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 février 2016

Une robe ALICE en lin orange et coton noir à pois pour Mari-Paz

L'adorable Mari-Paz m'a fait une requête...

Elle voulait une robe ALICE...

Vous ne la connaissez pas encore, ALICE...

Mais Mari-Paz est venue me rendre visite, dans mon petit atelier...

Elle a donc pu voir mes travaux en cours...

Et ALICE...

ALICE est donc...

Devant...

Une petite robe trapèze...

On ne peut plus simple...

Manches 3/4...

Mais dans le dos...

Une petite fantaisie...

Un second tissu très leger auquel le haut froncé donne de l'ampleur...

Et trois petits boutons et leurs brides pour fermer...

Je travaille encore le patron...

Le temps manque tellement...

Mais ce devrait être pour bientôt...

En attendant...

Donc...

Mari-Paz voulait une Robe ALICE...

En lin orange...

Avec dos noir à petits pois blancs...

Le tout en taille 42...

Et en prime un petit col claudine...

J'ai rendu ma copie...

Le petit col claudine est amovible...

Il s'ajoute ou non au gré des fantaisies du jour...

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (2)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (3)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (4)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (5)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (6)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (1)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (7)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (8)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (9)

Robe ALICE en lin orange et dos de coton et viscose noir à pois blanc - taille 42 (10)

 

J'espère qu'elle lui aura plu !!!

Si vous aussi, vous avez, comme Mari-Paz, une requête à me soumettre, adressez-la moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Si vous en souhaitez le patron... Vous pouvez faire une pré-réservation en m'adressant un mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle surprise cette alice...cela va surement lui plaire...oui
Publicité