Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 février 2016

Une blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc pour Sylvie

La gentille et fidèle Sylvie m'a fait une requête...

Une blouse COLETTE...

En coton vichy noir et blanc...

En taille L-XL...

J'ai rendu ma copie...

Blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc taille 42-48 (1)

Blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc taille 42-48 (2)

Blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc taille 42-48 (3)

Blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc taille 42-48 (4)

Blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc taille 42-48 (5)

Blouse COLETTE en coton vichy noir et blanc taille 42-48 (6)

Si vous aussi...

Comme Sylvie...

Vous avez une requête à me soumettre...

N'hésitez pas et adressez-la moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
tout un magnifique tissu...magnifique comme tout..et toute une bien belle blouse...;)
Publicité