Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
17 mars 2016

Une robe RAYMONDE en lin noir pour moi...^^

Parce qu'il faut bien penser UN PEU à soi de temps en temps...

Cette fois, j'ai cousu pour moi...

Une robe RAYMONDE en lin noir que je ne quitte plus...

Je la porte le plus souvent sur un jupon de tulle noir...

Avec les petites boots noires pailletées qu'IL m'a offert à Noël...^^

Robe RAYMONDE en lin noir (1)

Robe RAYMONDE en lin noir (2)

Robe RAYMONDE en lin noir (3)

Robe RAYMONDE en lin noir (4)

Robe RAYMONDE en lin noir (6)

Robe RAYMONDE en lin noir (6)

Robe RAYMONDE en lin noir (7)

Robe RAYMONDE en lin noir (8)

Robe RAYMONDE en lin noir (9)

Robe RAYMONDE en lin noir (10)

Robe RAYMONDE en lin noir (11)

Si vous voulez, vous aussi, vous coudre une robe RAYMONDE...

Le patron est dispo ICI...

Et si vous la voulez toute faite...

Je vous invite à vous rendre sur le Vestiaire ou quelques RAYMONDE vous attendent...

Si vous n'y trouver pas celle de vos rêves...

Je peux vous la coudre... Pour cela, il vous suffit de m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
et bin cette robe te va bien....sisisis...;)
Publicité