Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 avril 2016

Les insectes de Mayeul...

Un tout nouveau projet...

Une belle reconnaissance pour LUI...

Pour SES petits coups de crayons...

Et IL le mérite même si ce n'est vraiment pas SA préoccupation... hihihi

Je vous en dirais davantage un peu plus tard...

Mais pour l'heure, je partage avec vous ces quelques aquarelles d'insectes...

Je les adore !!!

Mais comme vous le savez... Les insectes me fascinent...

Enfin... Quand ils ne sont pas vivants surtout... hihihi...^^

Insecte X

Insecte XI

Insecte XII

Insecte XIII

Insecte XIV

N'hésitez pas à LE suivre et à aller admirer SES toiles sur SON blog/expo...

Encore un peu de patience mais très vite, je vous proposerais des cartes postales et les marque-page...

Publicité
Commentaires
R
une bien belle facon de representer les insectes....;)
Publicité