Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
5 avril 2016

Vente exceptionnelle : le patron de la Robe EUPHRASIE...

Vente exceptionnelle !!! 

 

Comme vous le savez le patron de la robe EUPHRASIE n'est disponible QUE sur les salons sur lesquelles La Fée Marraine expose...

Pour les autres, il faudra attendre un peu.... Pas mal, je l'avoue...

Robe EUPHRASIE en lin gris (1)

Donc pour vous faire plaisir et parce que vous avez été très nombreuses à me le demander...

Je vous offre la possibilité de le commander...

Mais attention !!!

Seulement du vendredi 8 à minuit au dimanche 10 avril 2016 à minuit également...

Avant, c'est trop tôt...

Après, ce sera trop tard...

Pour cela, je vous invite à vous rendre dès vendredi à minuit sur ma petite boutique de patron !!!

A très vite !!!

Karine

Publicité
Commentaires
R
et bin elle est superbe en plus cette robe...;)
Publicité