Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 mai 2016

Le patron du mois : Un adorable CombiShort GARANCE pour vous mesdames... Du 32 au 54...

Voici le patron du mois...

Il s'appelle GARANCE...

Forcément...

Vous savez que c'est là le prénom de l'une de mes filles...

Et ce modèle initialement fait pour elle...

C'est... C'est tellement elle...^^

Aussi le baptème était une évidence...

Il s'agit d'un joli petit Combi-Short...

A réaliser en coton ou en lin pour la belle saison...

Mais aussi en maille milano ou en lainage fin pour la saison froide...

Pensez également à le coudre dans une jolie soie pour les grands soirs ou une cérémonie...

Il peut aussi... Dans un joli tissu léger ou une dentelle délicate faire une adorable tenue de nuit...

C'est LE patron pour toutes les occasions...

Et comme il n'y a pas de raison que seules les crevettes aient le droit de porter ce genre de petite chose légère, j'ai décliné le patron du 32 au 54... 

Pour qu'il y en ai pour TOUTES...

Vous pouvez le trouver dès à présent sur ma petite boutique de Patrons...

Et sur les salons auxquels je participe...

Assez de blabla...

Le voici...

C'est un modèle assez simple à réaliser...

Froncé à la taille est sous les bras...

De délicates et fines bretelles...

Des poches dissimulées dans les coutures de côtés...

CombiShort GARANCE en coton fleuri rouge (2)

CombiShort GARANCE en coton fleuri rouge (3)

CombiShort GARANCE en coton fleuri rouge (4)

CombiShort GARANCE en coton fleuri rouge (5)

 

 

Et côté dos...

CombiShort GARANCE en coton fleuri rouge (1)

Bonne couture !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce modèle magnifique et simple ,comment télécharger le patron?
R
excellent...excellent ce combishort !
Publicité