Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 mai 2016

La magie des couleurs par VIOLETTE ET GARANCE...

Un salon à venir...

Sur le thème de la Récup'... 

Du recyclage...

Aussi, j'ai fait le plein chez ma magicienne préférée...

Le plein de quoi ???

De draps anciens...

Côté recyclage, ces draps vont devenir coussins, édredons...

Et même des vêtements...

Cette magicienne...

Car elle l'est vraiment...

Teint du linge ancien avec des couleurs... A tomber...

Qui est-ce ???

C'est bien sûr mon amie et adorable collègue Marie-Anne alias VIOLETTE ET GARANCE...

Je lui avais laissé carte blanche pour les couleurs...

Lui proposant même de tenter de nouvelles couleurs si elle le souhaitait...

Et m'assurant une surprise totale...

Et puis pour tout vous dire...

Elle a un goût tellement sûr que je ne prenais AUCUN risque...

Et puis...

J'avoue... Quand c'est beau à ce point... J'adore les surprises...^^

Assez de blabla, je vous montre...

IMG_1267

IMG_1268

Sublimissime, non ????

Allez vite lui rendre une visite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
oui didonc toute une bien belle pile de couleurs...magnifique....;)
Publicité