Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 mai 2016

Un jean's en toile de coton velours pour LUI

Je vous ai montré SON nouveau jean's rouge avant-hier...

Sous le dernier sapin, il y avait...

Toujours entre autressss paquets...^^

Un autre jean's...

De sa seconde couleur préférée...

Jaune...

Lui aussi cousu dans une superbe toile de coton velours...

Il en est donc à son 5ème jean's jaune...

Pas deux du même jaune...^^

Mais que voulez-vous...

IL aime...

Et moi, je ne sais rien LUI refuser... hihihi

Et je ne vous parle pas des bermudas...^^

Jean's slim HOMME 4 poches en toile de coton velours

Jean's slim HOMME 4 poches en toile de coton velours

Jean's slim HOMME 4 poches en toile de coton velours

Jean's slim HOMME 4 poches en toile de coton velours

 

Et côté dos...

Jean's slim HOMME 4 poches en toile de coton velours

Jean's slim HOMME 4 poches en toile de coton velours

A la pointe de la mode je vous dis... hihihi

Et si vous saviez combien j'en ai de coupé...

Et ce qu'il me réclame...

Sa nouvelle folie... Envie... Du vert...

Donc à suivre...

La garde-patalon risque de s'étendre encore et encore...

Pourtant, elle est déjà plus que débordante...

Mais... Que voulez-vous... Je cède toujours... hihihihi

 

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un joli pantalon...les couleurs sont superbes...et le tissu..superbe...;)
Publicité