Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 mai 2016

Une redingote BERNADETTE cousue dans un drap ancien teinté vieux rose...

Je vous avais montré la jolie pile de draps anciens achetés chez VIOLETTE ET GARANCE...

Des couleurs à tomber...

Une merveille...

Ce fut trèèèèèèèèèèèèès difficile mais je suis parvenue à tailler dedans quand même...

D'autant que c'était le but de mon achat...

Et j'ai réalisé...

A partir d'un des superbes draps de Marie-Anne...

Une jolie redingote...

Je vous laisse regarder... 

C'est du drap ancien

Je ne vous dis même pas combien c'est agréable à porter...

C'est une pièce unique...

Et elle est pour vous sur le Vestiaire...

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

...

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Redingote BERNADETTE en drap ancien teinté vieux rose fermée avec 4 petits boutons de nacre

Publicité
Commentaires
J
Là mon cœur chavire... Cela est trop... Genou à terre ...<br /> <br /> Pourquoi tant de "AIME" ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : MERCI pour l'invitation ce Week trop chaud ...pourtant au jardin.<br /> <br /> Désolée pour l'absence...
R
toute une bien belle redingote....adorable comme tout un bien belle couleur....
Publicité