Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 mai 2016

Un ciré AGLAE haut en couleurs

On abandonne les manteaux avec le beau temps qui arrivent...

Mais parfois il fait encore un peu frais...

Et la pluie menace de temps en temps...

Alors pour cette période transitoire avant les grosses chaleur...

Mes petits cirés AGLAE sont le vêtement idéal...

Coupe-vent...

Imperméable...

Ils sont parfait...

Et voici pour vous le petit dernier...

Un ciré haut en couleurs...

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (2)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (3)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (4)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (5)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (6)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (1)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (7)

Ciré AGLAE en coton enduit multicolore sur fond rouge fermé par un noeud (8)

 

Il est pour vous sur le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
J
Et bien je pense que la nouvelle propriétaire doit être bien Jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mmh pour un sac pourquoi pas mais j'aurai une demande à vous faire à ce sujet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée bien entamée...
J
J'vais me faire interdire de Fée Marraine... <br /> <br /> Non mais cela est trop douloureux !!!!!!!!!
J
Oh oh il est divin !!!!<br /> <br /> Aaaahh mon cœur crie STOP!!<br /> <br /> Et comme mes manteaux fétiches ... Il vous en reste du ciré de ce modèle ??<br /> <br /> Oh non mais l'addiction à la Fée ... On vous l'a déjà faite?<br /> <br /> Oh! Oh!<br /> <br /> Au pied levé ... <br /> <br /> Oh! Oh!
R
tout en couleur...tout en beaute...c'est superbe...;)
Publicité