Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 juin 2016

Deux cols BERYL pour Virginie...

L'adorable Virginie m'a fait une requête...

Ou plutot deux requêtes devrais-je dire...

Elle voulait un petit col BERYL en lin rose surané...

Et un autre en coton noir à petits pois...

J'ai donc rendu mes copies...

Le rose...

Col BERYL en lin rose suranné - taille 54 (1)

Col BERYL en lin rose suranné - taille 54 (2)

Col BERYL en lin rose suranné - taille 54 (3)

Col BERYL en lin rose suranné - taille 54 (4)

Le noir...

Col BERYL en coton noir à pois blancs - taille 54 (1)

Col BERYL en coton noir à pois blancs - taille 54 (2)

Col BERYL en coton noir à pois blancs - taille 54 (3)

Col BERYL en coton noir à pois blancs - taille 54 (4)

Col BERYL en coton noir à pois blancs - taille 54 (5)

Si vous aussi...

Comme Virginie...

Vosu avez quelques requêtes à me soumettre...

Adressez-les mois par mail à lafeemarraine@orange.fr

Et si vous voulez coudre vous-même ce petit col BERYL...

Le patron est disponible...

Sur ma petite boutique de patrons...

Et du 32 au 54...

Dans la même pochette...

Publicité
Commentaires
R
adorables...deux jolis cols....adorables...;)
Publicité