Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 juin 2016

Un gilet et un noeud pap en lin rouge pour Bernard...

Comme je vous le disais...

Marie-Claude et Bernard m'ont fait plusieurs requêtes...

La tenue de Madame ICI...

Et...

Quelques articles de la tenue de Monsieur...

Le tout, toujours pour le mariage du grand...^^

Donc d'abord un gilet...

En lin rouge...

Avec une pointe de fantaisie à l'intérieur...

Puisque le fantasiste Bernard m'a demandé un petit coton gris imprimé de plein de petits lapins multicolores...

Ah tout le monde ne peut pas porter ça, c'est clair...

Mais Bernard... Sans problème...^^

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (6)

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (1)

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (2)

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (4)

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (5)

 

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (7)

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (8)

Gilet de garçon HOMME en lin rouge doublé de coton gris anthracite imprimé lapins multicolors - taille 56 (9)

Et un Noeud Pap assorti...

Le lin étant un peu épais, je n'ai pas pu faire un véritable NOEUD PAPillon, sans prendre le risque que ce soit trop grossier...

Mais...

Je lui ai quand même cousu son Noeud Papillon...

En procédant différemment...

Noeud PAPillon BERNARD en lin rouge - taille 53 (1)

Noeud PAPillon BERNARD en lin rouge - taille 53 (2)

Noeud PAPillon BERNARD en lin rouge - taille 53 (3)

Je ne sais pas comment était le reste de la tenue...

Donc pilotage sans visibilité pour moi...

Le tout sur fond de pénurie d'essence et de blocage des entrées de villes...

Mais je suis parvenue à livrer en temps et en heure... Et pas sans mal... Ces accessoires avant le jour J...

Ouf... C'était loin d'être gagné...

Et les requêtes ne sont pas arrêtées là...

Je vous montre le reste très vite...

Si vous aussi, comme Bernard et Mariie-Claude, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Edit du 16/06/2016 à 22h37 :

Je viens de recevoir les photos du jour J... Voici donc un aperçu de mon travail... Sur mannequins bien sûr...

Marie-Claude... Bernard... Ne voulant pas vous "afficher" et risquer de vous mettre mal à l'aise, je me suis permise de vous cacher un peu le visage, histoire de vous rendre incognitos et de ne pas vous mettre dans l'obligation de devoir passer vos journées et vos sirties à signer davatange d'autographes...!! hihihi

On ne voit pas beaucoup le gilet sous le costume... Surtout avec l'écharpe... hihihi

Mais Madame on voit !!! On voit très bien qu'elle était sublime !!! Je suis ravie !! Très classe !! Beaucoup d'allure !!! Elle était sacrément belle la mère du marié...!!!!^^

Merci à vous deux de la confiance souvent renouvellée...

Marie-Claude (robe EUPHRASIE en lin gris - jupon CLEMENTINE, veste BLANCHE et broche EVELYNE en lin blanc)

Bernard (gilet homme et noeud papillon en lin rouge)

Publicité
Commentaires
B
Merci,<br /> <br /> Il est parfait, je n'ai reçu que des compliments
R
oh que c'est adorable comme tout.....tout un joli gilet et le noeud va bien...si bien...;)
Publicité