Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 juin 2016

Une Robe ODETTE en lin noir et rose pailleté pour Virginie

L'adorable Virginie m'a fait une requête...

Elle voulait pour un mariage...

Une jolie robe...

Le modèle ODETTE...

En lin noir...

Avec du rose...

J'avais un lin rose pailleté qui lui a beaucoup plu... Parfait...

Et le tout en taille 54...

J'ai rendu ma copie...

Et il était moins une qu'elle ne la reçoive pas à tant...

La Poste nous ayant joué un vilain tour...

Mais ouf...

Elle est arrivée avant le jour J...

La voici donc...

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (2)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (3)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (4)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (5)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (6)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (1)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (7)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (8)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (9)

Robe ODETTE en lin noir avec pli creux dos et petits boutons recouverts en lin rose pailleté - Taille 54 (10)

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, n'hésitez pas et adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
ouah toute une bien belle robe...j'aime beaucoup l'effet des boutons didonc...superbe...
Publicité