Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 juin 2016

Une robe ADELE en lin gis et noeud ciel pour Mélanie

L'adorable et fluette Mélanie m'a fait une requête...

Elle avait craqué sur le modèle ADELE...

Et souhaitait cette robe pour un baptème...

Les essayages ont été un vrai plaisir...

Elle trouvait tout magnifique...

Le bonheur incarné de la couturière...^^

Donc pour sa robe, elle a choisi un lin gris...

Et pour le noeud... Un petit lin ciel...

Le tout en taille 36...

Un choix classique mais très élégant...

Et la robe était si magnifiquement portée...

Je réitère : le bonheur !!!

Enfin... Voici ma copie...

Robe ADELE en lin gris avec noeud de lin ciel - taille 36 (2)

Robe ADELE en lin gris avec noeud de lin ciel - taille 36 (3)

Robe ADELE en lin gris avec noeud de lin ciel - taille 36 (4)

Robe ADELE en lin gris avec noeud de lin ciel - taille 36 (5)

Robe ADELE en lin gris avec noeud de lin ciel - taille 36 (6)

Robe ADELE en lin gris avec noeud de lin ciel - taille 36 (1)

Si vous aussi, comme Mélanie, vous avez des requêtes à me soumettre, n'ésitez pas et adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
oh tout adorable...avec tout un joli noeud....adorable...;)
Publicité