Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 juillet 2016

Une nouvelle Robe HENRIETTE pour Véronique...

L'adorable Véronique m'a fait une requête...

Elle voulait une petite robe HENRIETTE...

Son modèle favori... QUe dis-je...??? Fétiche...

Dans une petite popeline de coton noir fleuri...

Et cela pour l'anniversaire de son Francis de mari...

Alors j'ai rendu ma copie...

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (2)

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (3)

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (4)

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (5)

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (6)

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (1)

Robe HENRIETTE en popeline de coton noir fleur (7)

Si vous aussi... Comme Véronique... Vous avez quelques requêtes à me soumettre...

N'hésitez pas et adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Bon anniversaire Francis !!!

Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle robe...je m'en vais de vacances...alors je serai absente quelques temps....;)
Publicité