Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 septembre 2016

Entrées gratuites : Salon CREATIVA DE ROUEN

creativa rouen 2016

Bonjour à toutes... Les tous étant bcp plus rares sur ce genre de salon...

Mon stand est installé... Enfin... Pas encore tout à fait... Mais demain, à l'ouverture, il le sera...^^ Le stand 602 pour rappel...

Il me reste quelques invitations...

Aussi, je vous propose un petit jeu... Les 5 premières personnes qui sauront répondre à CETTE question gagneront une invitation gratuite pour le salon CREATIVA de ROUEN ce week-end...

Quel est le nom de la personne trèèèèèèèèèèèèèèèèèès publique et formidablement adorable que j'ai invité sur le salon et qui jouera les mannequins pour samedi 25 à 17h pour le défilé de cirés de La Fée Marraine ????

A vous de jouer !!!

 

J'attends vos réponses...

Venez nombreux !!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour il s'agit d Oriane la grande rouge <br /> <br /> bon salon
D
C est oriane alias la grande rouge
I
C est oriane alias
C
c'est la gagnante de cousu main oriane ,la grande rouge
A
Madame, bonjour,<br /> <br /> La réponse à votre jeu pour obtenir une place d'entrée gratuite à Créativa de Rouen 2016 est : Oriane Alias La Grande Rouge. <br /> <br /> À bientôt sur votre stand.
Publicité