Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 novembre 2016

Salon CREATIVA de ROUEN 2016...

Bonjour à toutes et à tous...

Je ne vous oublie pas même si plusieurs mois sans poster ou très peu... Beaucoup de travail... De nouveaux projets... De nouvelles envies... De nouveaux salons...

Bref... Le temps qui file tellement vite et canalblog qui met parfois tellement de temps à télécharger que ç'en est décourageant...^^ Je dois bien vous l'avouer, je n'ai pas une once de patience...

Je reviens donc avec tout un tas de choses à partager... A vous montrer... Je vais essayer de rattraper le temps perdu... En vrac... Selon l'humeur, l'idée et l'envie du jour...

Je vous avais laissé sur le salon Créativa de Rouen, vous informant de la présence d'Oriane La Grande Rouge, que vous connaissez TOUTES... Bien sûr...^^

Je vais donc reprendre l'éciture de mon petit blog avec Créativa et Oriane...

12573844_917909488328736_7850220749291075559_n

Alors, bien sûr, le salon s'est très bien passé... Un coin des bloggeuses à tomber... Bravo Céline...

Oriane et sa soeur Anne-Sophie sont venues très généreusement me rendre une petite visite et m'aider à tenir mon stand et pas seulement...

 

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie (1)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie (4)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie (5)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie (6)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie (7)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie (8)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie(9)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie(11)

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie(15)

D'ailleurs si vous voulez un tee-shirt LA GRANDE ROUGE dédicacé par Oriane, n'hésitez pas à m'adresser vos mails à lafeemarraine@orange.fr, je transmettrais illico... Les tee-shirt sont vendus au prix de 15.00 euros pour les enfants et de 20.00 euros pour les adultes...

Elles (Oriane et Anne-So) ont même poussé la générosité jusqu'à défiler pour La Fée Marraine, avec mes petits cirés, le samedi soir... Elles n'étaient pas seules... Bien sûr... Il y avait aussi les copines... Quelques unes de mes gentilles clientes... Et... Ma Salomé...

Bref, un grand moment très chaleureux et conviviale... Une grande bande de copines même si toutes ne se connaissaient pas... La mayonnaise a pris de suite... Et il semble que cette chaleur et cette générosité se soient ressenties car mise à part les très nombreux et adorables compliments pour mes cirés, les mots des visiteuses et clientes sont TOUS allés dans ce sens...

Un  vrai grand moment...

Bien sûr, IL était là... Toujours aussi présent à mes côtés... Me soutenant et m'épaulant comme jamais... Accuillant mes mannequins d'un jour...

Que ferais-je sans LUI...^^

Merci à toi mon coeur !! D'être toujours si généreusement là...

Bon assez de Blablas...

Voici les photos...

Nous avions aussi dans notre petite équipe, un talentueux photographe amateur : Cédrick CHARLOT que vous pouvez contacter si besoin par mail à cedrick.charlot@gmail.com

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen - Marie-Béatrice(3)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen - Marie-Hélène (9)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen -Emma(6)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen -Marie (8)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de cirés Créativa de ROUEN (1)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de cirés Créativa de ROUEN (2)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de cirés Créativa de ROUEN (3)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de cirés Créativa de ROUEN (4)

D'ou ces jolies photos...

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen - Salomé (5)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen - Agnès Hébert (4)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen - Alex-Sandra (7)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de ROUEN - Anne-Sophie (11)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de ROUEN - Claire (9)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de ROUEN - Emma Collen(13)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de Rouen - Jeanine

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de ROUEN - Lili(10)

2016 - septembre - 24 - Défilé de cirés au Créativa de ROUEN - Marie-Béatrice (12)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de ciré au Créativa de ROUEN - Oriane (2)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de ciré au Créativa de ROUEN - Salomé (3)

2016 - Septembre - 24 - Défilé de ciré au Créativa de ROUEN - Le final (1)

Très beau défilé... Merci à toutes...  Jeanine, Marie, Emma, Agnès, Valérie, Lindsay, Esther, Marie-Béatrice, Claire... Et les autres... Merci à Cédrick pour les photos... Merci à Oriane, Anne-So et Claude d'être quand même venues de Nantes... Et plus... Merci ma Salomé... Qui a accepté, en plus des autres tenues de faire ma petite mariée en cirés... Ma petite mariée aux pieds nus... ^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeee... Merci à TOI mon amour pour être toujours là... Merci à Céline l'organisatrice du salon... Merci à l'adorable animatrice du défilé...

Forcément, on ne pouvait se quitter sans un petit dîner dans Rouen...

2016 septembre - 24 - Diner dans Rouen avec Oriane, Anne-Sophie, Claude, Salomé, Mayeul et mioi (5)

2016 septembre - 24 - Diner dans Rouen avec Oriane, Anne-Sophie, Claude, Salomé, Mayeul et mioi (6)

 

Et quelques selfies... Obligés... hihihihi

2016 - septembre - 22 au 25 - Stand La Fée Marraine au salon Créativa de Rouen - Photos prises par Anne-Sophie(13)

2016 - septemnre - 24 (2)

2016 - septemnre - 24 (3)

2016 septembre - 24 - Diner dans Rouen avec Oriane, Anne-Sophie, Claude, Salomé, Mayeul et mioi (2)

2016 septembre - 24 - Diner dans Rouen avec Oriane, Anne-Sophie, Claude, Salomé, Mayeul et mioi (4)

Les départs ont été plutot très difficiles...

Mais heureusement, de nouveaux projets sont à venir...

Mais quand même...^^ hihihi

Encore merci à tous !! Et merci à Claude que je n'oublie pas et à qui nous pensons...

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc toute une fete....et trop cool de te voir heureuse...bien belle reussite !!!
Publicité