Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
19 décembre 2016

Des petits présents de Noël, pour LUI... un Jeans et une chemise MAYEUL

Pour Noël, je n'ai pas résisté à LUI acheter, dénicher, chiner, coudre plein plein de petits et gros présents...

Et ça y est...

Pour LUI, c'est fait...

Je viens de terminer les derniers présents...

Un pantalon home-made dans une superbe gabardine de coton bleu pétrole...

La couleur est magnifique...

La coupe est celle qu'il préfère...

Je ne pense pas m'être trompée là...^^

Mais bon, je n'avais pas de doute non plus...^^

Jeans 4 poches en gabardine bleu pétrole - braguette à boutons (1)

Jeans 4 poches en gabardine bleu pétrole - braguette à boutons (2)

Jeans 4 poches en gabardine bleu pétrole - braguette à boutons (3)

Jeans 4 poches en gabardine bleu pétrole - braguette à boutons (4)

Jeans 4 poches en gabardine bleu pétrole - braguette à boutons (5)

Et une chemise cousue dans un superbe coton vichy marine/noir/blanc...

Des petits boutons de nacre...

Le patron de la chemise Mayeul...

Et voilà une jolie chemise...

Je sais d'avance qu'il va l'adorer même s'il n'en a rien vu...

Il me réclame très souvent de lui coudre des chemises..

Disons qu'il est chemiz' addict...^^

Et qu'il aime particulièrement CE modèle...

Chemise MAYEUL en vichy noir, marine et blanc (1)

Chemise MAYEUL en vichy noir, marine et blanc (2)

Chemise MAYEUL en vichy noir, marine et blanc (3)

Chemise MAYEUL en vichy noir, marine et blanc (4)

Chemise MAYEUL en vichy noir, marine et blanc (5)

Chemise MAYEUL en vichy noir, marine et blanc (6)

 

Et vous, quelles surprises avez-vous préparé pour votre amoureux ???

Publicité
Commentaires
R
ouah de chouettes cadeaux didonc...vraiment superbes....
Publicité