Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
24 septembre 2011

Préparatifs de Noël : Les dessous chics #4#

Noël n'est pas encore là, j'en conviens... Mais dès l'anniversaire des filles passé... J'avoue que je commence les cadeaux de Noël...

J'aime les Noël emprunts de magie, de générosité, de simplicité autant que de rêve...

J'aime voir cette lueur si particulière à Noël dans les yeux de mes enfants... Même grandes...

J'aime cet instant... Cette magie... Cette atmosphère... Cette chose impalpable qui fait si chaud dans les coeurs...

J'aime retrouver cette espièglerie de l'enfance... Ce goût du doux et chaud complot... Les petits et grands mystères... Cette âme d'enfant que je n'ai surement jamais quitté mais qui resurgit de plus belle à l'approche de Noël...

J'aime voir les adultes redevenir des enfants... Ou plutot retrouver leur part d'enfance... Retrouver cette lumière magique dans leurs yeux lorsqu'ils déballent leur jolis paquets...

J'aime gâter les miens... Ceux que j'aime... Ceux qui me sont chers... Ceux pour qui je décrocherais la lune et davantage encore...

Premier présent... Parce qu'il m'a lancé un challenge il y a déjà de nombreux mois et que je suis bien décidée à l'honorer...

Un magnifique coupon de coton écossais Cyrillus... Mes machines...

IMG_1707

Et moins d'une heure plus tard...

IMG_1744

IMG_1743

Un très joli caleçon, non ? 

IMG_1741 IMG_1741 IMG_1741

Publicité
Commentaires
R
bin en petites rayures cadrees c joli aussi..;o)
Publicité