Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
30 septembre 2011

Puces couturières de Aubermesnil Beaumais... (76)

Dimanche, les puces de AUBERMESNIL BEAUMAIS...

C'était...

IMG_1846

IMG_1844

Des trésors fabuleux...

IMG_1848

De très jolies fourrures...

Je vous montrerai un peu plus tard ce sur quoi j'ai craqué...

IMG_1845

Les magnifiques laines à broder russes de l'adorable Béatrice...

IMG_1847

Mon amie, Jeanne-Marie et son éternel sourire...

IMG_1840

IMG_1837

IMG_1834

Une première édition organisée par une femme adorable aux tartes délicieuses... Mémorable la tarte aux pommes-thym-romarin...

Et puis ensuite... Nous avons décidé de profiter du soleil...

Alors direction Dieppe... Varengeville... Pourville... Veules les Roses... Et pique-nique dans la campagne normande au soleil couchant... Magnifique... Mais malheureusement, je n'ai pas pensé à vous faire des photos...

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de sacres puces....ooh de quoi acheter...;o)
Publicité