Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 octobre 2011

Anniversaire...

Aujourd'hui...

Je suis GRANDEEEE...

Non ça je ne le serais jamais mais c'est pas un problème... Au contraire...

Je suis VIEILLE...

Non ça non plus je crois que je ne le serais jamais non plus... Trop gamine pour cela... Mais tant mieux aussi...

Bon ben aujourd'hui...

J'ai simplement 42 ans...

42, suis pas sûre que ça se fête plus que ça, mais je sens quelques manigances et complots dans l'atmosphère...

Mystère...

Publicité
Commentaires
A
Alors, alors ? Des cadeaux ? Des bizous ?!<br /> J'espère que tu as été gâtée.
R
oooh bon anniiiversaiiire ma belle...bon anniiiversaiiire!
K
oh la la mais tu es une jeunette !!! :-)<br /> joyeux anniversaire alors <br /> passe une belle journée <br /> basgii<br /> kiki
A
rassure toi meme si un jour tu sera vielle,je le serais toujours avant toi de 11 mois<br /> tres bon anniversaire..ma vielle!!<br /> vero
S
Du fond du coeur un très très très joyeux anniversaire à ma fée préférée avec plein de bisous :))
Publicité