Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 novembre 2011

Puces couturières de Yerville (76)

Les puces de Yerville, c'était...

Ca...

Entre autres...

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2401

Assez peu de monde mais des gens adorables...

Sympa le petit café offert le matin... Et plus encore le petite pain au chocolat du dimanche...

J'ai craqué pour...

Quelques tissus dont le petite chaperon rouge en rose... Surement pour ma Garance... Et peut-être un peu pour moi aussi...

Deux coupons de coton... L'un pour caleçon pour LUI et l'autre surement un cartonnage... Mais plus tard...

Un joli lin "figue"... Un autre grège... Heu... Pour moi très certainement, pour une fois...^^

Un autre lin écru et cloqué pour un petit projet de Noel pour ma Garance...

Et puis deux bonines anciennes...

Et du tissu à torchon qu'on m'a très généreusement offert...

Je vous montrerai tout ça plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité