Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
9 novembre 2011

Des souricettes pour mes petons...

Je les ai vues...

Je les ai tout de suite adorées...

J'ai craqué...

IMG_2391

IMG_2392

IMG_2393

Et les chiens ne faisant pas des chats...

Ma Salomé est rentrée de sa semaine avec leurs petites soeurs en plastique et bleu canard... Mais les vraies, elle...^^

Ne sont elle pas mignonnes mes souricettes...

(Ce ne sont pas les yeux d'origine, la petite chienne de mon amie, Molly, ayant profité d'un dîner pour en dévorer un en toute discrétion, la chipie. Mais ceux-ci, en verre, sont plus jolis donc je ne perds pas au change ^^ Merci Molly en fait !^^)

Publicité
Commentaires
M
Attention au gros minet ,les souris peuvent se faire croquer .....
R
mdr...mais c genial...adorables pour tes petons...;o)
S
WHHHHHHAAAAAAAA c'est génial, t'as trouvé çà où ???
Publicité