Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Les dessous chics #35#, #36#, #37#, #38#, #39#, #40#, #41# et #42#

Journée couture entre filles pour avancer chacunes, nos petits présents de Noël...

Je continue donc mes petits caleçons pour tenter de remporter le challenge que je me suis fixé. Mais surtout pour le plaisir de découvrir sa surprise lorsqu'au matin du 25, il verra combien j'ai travaillé pour LUI mais aussi combien tout ce qu'il dit, même parfois en plaisantant... Je l'entends...

Le n° 35...

Dans un coupon de coton turquoise, reste d'une petite robe autrefois faite pour ma Garance...

Assorti à son chèche turquoise... Pour pousser le chic à son maximum...^^

IMG_2370

IMG_2371

IMG_2372

-

Le n° 36...

Un petit coton ciel buvard parsemé de tout petits points blancs...

Adorable...

IMG_2373

IMG_2374

-

Le n° 37

Un petit coton blanc à pois ciel... Un chouillat layette mais tellement mignon et frais...

IMG_2375

IMG_2376

-

Le n° 38...

Un coton vichy rouge et blanc...

Un air champêtre...

Presque un caleçon-torchon...^^

IMG_2377

IMG_2378

IMG_2379

Sur la photo, c'était mon grand-père avec mon frère, il y a... Longtemps...

Je l'adorais mon grand-père... Pour moi, un Dieu... La bonté personnifiée...

-

Le n° 39...

Un coupon de coton... Le fameux carreaux Tartine et Chocolat... Beige et blanc...

(Il me reste un coupon de 1m en 155 cm de large à 18 euros le coupon + FDP. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail à lafeemarraine@orange.fr)

IMG_2380

IMG_2381

IMG_2382

-

Le n° 40...

Un petit coton rayé beige et blanc tout droit sorti de ma malle aux trésors...

Un classique...

IMG_2383

IMG_2384

-

Le n° 41...

Pour le printemps, un petit coton vert tendre à carreaux...

(Il m'en reste quelques mètres à 15 €/mètre - 50 % + FDP. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail à lafeemarraine@orange.fr)

IMG_2385

IMG_2387

IMG_2388

-

Le n° 42...

Le même que, plus haut, le bleu ciel, mais cette fois-ci blanc à pois beige...

Les pois j'adore....

IMG_2389

IMG_2390

 

Publicité
Commentaires
R
ouah 8 d'une seul coup...et des couleurs...et des imprimes...mais toujours la meme coupe...trop coool!
S
Si ce n'est pas indiscret, tu vas aller jusqu'au n° combien ???????
Publicité