Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 décembre 2011

Préparatifs de Noël : Une petite robe noire pour Noël...

Un coupon d'un très beau crêpe noir lourd que je réservais pour un usage... Particulier...

Et ... L'idée est venue... Comme ça... Comme une évidence...

Il ne me manquait qu'un joli tissu fluide noir pour le petit détail...

Et ... C'est chez Jacky que j'ai trouvé ce joli petit tissu fluide...

Un joli petit coupon de 80 cm en 140 cm pour 2 euros...

Quand je vous dis qu'il a des trésors cet homme là...

Un patron... Celui-là...

69595161

Patron Récréafil n° 303

Enveloppe 0036

J'ai racourci le modèle initial au dessus du genoux, fais des plis creux sur la jupe au lieu des nombreux petits plis, décolleté un peu plus l'encolure, et rajouté un froufrou non ourlé d'un joli tissu noir fluide entre la doublure et le corsage de la robe au niveau de l'encolure... Et puis, j'ai abandonné l'idée de la ceinture...

Pour Noël, avec de jolis bas noirs... Des ballerines noires aussi... Un petit manteau noir... Un manchon de véritable fourrure noir... Mon col en renard argenté... Et dessous un petit collier de perles, elle sera parfaite...

Et plus tard, pour tous les jours, avec une petite veste en jeans...

Je sens que je vais l'adorer cette petite robe noire...

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2941

IMG_2943

IMG_2944

IMG_2945

IMG_2946

IMG_2947

IMG_2948

IMG_2952

IMG_2953 

Cette petite robe, IL ne l'a pas vue...

C'est une surprise pour Noël...

Publicité
Commentaires
R
ooh classe...vraiment classe cette robe!
O
Très élégante, je pense que lui aussi va l'adorer<br /> <br /> bon Noêl à vous tous
Publicité