Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
10 janvier 2013

Un pochon pour mes Ben grises...

Janvier, c'est le mois des belles résolutions autant que le mois du blanc...

Alors pour allier les deux, et pour ranger joli...

J'ai fabriqué un petit pochon pour mes Ben (Tennis Bensimon) grises...

Elles sont défraichies malgré les lavages réguliers...

Mais c'est comme ça que je les aime...

Pochon Bensimon grise

Pochon Bensimon grise (1)

Pochon Bensimon grise (2)

Pochon Bensimon grise (3)

Pochon Bensimon grise (4)

Les Ben... 

J'en porte depuis toujours...

Mes filles en ont toujours portées...

Enfin je ne chercherais plus le matin à refaire la paire du jour...

Tennis : Bensimon

Tissu : lin épais noir provenant de chez Jacky et Elodie

Pochoirs home-made

Corde à guinder

Publicité
Commentaires
R
oooh sympa comme tout et surtout bien pratique...;)
Publicité