Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 janvier 2012

Une nouvelle petite robe en lin gris chiné...

 

Un coupon d'un superbe lin gris chiné issu des reste de La Fée Marraine, la boutique...

Et voilà une très jolie nouvelle petite robe...

IMG_3107

IMG_3108

IMG_3109

IMG_3110

Après quelques modifications...

Madame Citronille doit être beaucoup plus carrée que moi donc ça baillait... J'ai dû faire deux petites pinces sur le corsage tant devant que dans le dos... Et puis les manches pagode c'est joli pour celles qui font les belles toute la journée sans rien faire... Ce n'est pas mon cas fort heureusement mais chacun sa vie et je respecte... Toujours est-il que pour moi, ce n'était aps envisageable donc j'ai fait une petite coulisse et y ai glissé un petit élastique... Adorable...

Je la porte avec des petits bas noirs et des petites bottes en caoutchouc à lacets adorables que j'ai trouvé au pied du sapin le matin du 25 décembre, un petit gavroche autour du cou...

J'adore...

Publicité
Commentaires
J
j'adore ! elle est ravissante <br /> <br /> la maman de la petite garance
Publicité