Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 février 2012

Une écharpe rouge pour LUI...

Pour que surtout IL n'ait pas froid avec l'hiver qui se montre bien présent...

Pour qu'IL soit des plus superbe avec SON duffle-coat...

IMG_2831

Je lui ai tricoté une écharpe...

Rouge : IL a choisi la couleur...

IMG_3417

IMG_3415

IMG_3416

Et le voilà avec 2.40 mètres d'amour, de chaleur et de cachemire autour du cou...

IMG_3418

Il peut faire jusqu'à 4 tours... Sure qu'IL n'aura pas froid...^^

Laine : baby cachmerino de Debbie Bliss coloris rouge - 7 pelotes

Aiguilles : n° 3.5

Monter 75 mailles et tricoter en côtes 2/2 durant... 7 pelotes... C'est long mais quand on aime...

Le petit effet dans les côtes est dû au fait que droitière, j'ai appris à tricoter avec Maman : une gauchère... Et que de ce fait, je tourne toutes mes mailles... Cela en fait une écharpe unique... Mais... N'est-IL pas unique ?^^

Publicité
Commentaires
L
Voila un homme bien gâté, de plus avec ce froid très bon et beau cadeau. J'admire votre travail, votre savoir faire. Bravo. A+
R
et bin didonc cette echarpe est parfaite....joli manteau en plus!
D
Il a trop de chance "lui" et en plus il doit avoir très très chaud ... veinard !!!
Publicité