Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
19 février 2012

Deux jolis chèches pour ma petite collection...

Le Père Noël m'a apporté 2 jolis chèches que j'ai omis de vous montrer...

Voici l'un d'eux...

IMG_3434

Un très joli chèche en coton gris bleuté... J'adoreeeeeee... Le Père Noël a très bon goût...^^ Ou du moins, il connait bien les miens...

L'autre est en coton noir... J'en avais déjà un, emprunté par ma Salomé qui l'a... Perdu... Celui-ci : interdiction formelle d'y toucher... Non mais... Un cadeau du Père Noël quand même...(hihihi)

Publicité
Commentaires
R
oh il est gentil le pere noel....adorables cheches...,o)
D
Coucou,<br /> <br /> Dans les 3 de la photo, moi j'ai une préférence pour le blanc - même si le bleu est magnifique aussi hi hi hiiiiiiiii. Bon week-end à toi et toute ta petite famille
Publicité