Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
8 mars 2012

Ma petite robe de lin blanc pour cet été...

Décidément, le modèle Meg de Citronille sera plus qu'amorti...

J'ai récidivé...

En lui retirant les manches cette fois...

Et dans un joli lin blanc très léger provenant de chez notre Jacky régional que vous pouvez retrouver ICI...^^

J'ai ajouté un froufrou à l'encolure...

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3942

IMG_3943

Cet été... Portée sur un petit pantacourt en jeans délavé avec des petits tennis Bensimon blanche...

Je pense que c'est une tenue qui risque de sortir très souvent de l'armoire...

J'ai hate...

Un encours de terminé...^^ Et un...

Publicité
Commentaires
O
tu me donnes des idées biz ma belle
R
et bin didonc toute une bien belle robe...tu prepares bien l'ete...;o)
Publicité