Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 avril 2012

Un manteau d'été en lin enduit gris...

Un très joli lin enduit gris venant tout droit d'un stand de Jacky...

Pour un superbe manteau d'été...

manteau en lin (3)

manteau en lin (4)

manteau en lin (5)

manteau en lin (6)

manteau en lin (7)

manteau en lin (8)

manteau en lin

Tissu : Lin enduit gris anthracite provenant de chez Jacky que vous pouvez retrouver sur nos marchés normands soit...

Fécamp (76) : le dernier samedi de chaque mois...

Montivilliers (76) : le dernier jeudi de chaque mois... Mais seulement s'il ne peut pas... C'est une denrée fragile le tissu quand il pleut...

Dieppe (76) : le samedi matin...

Abbeville : le jeudi sauf le dernier jeudi de chaque mois...

Eu (76) : le vendredi matin... 

Publicité
Commentaires
B
oui ce manteau en lin est vraiment ravissant !! est-il à vendre? pouvez-vous m'en confectionner un? quel en serait le prix?
J
aaaaaaaaaaaaaaahh...une pure merveille!!<br /> <br /> j'en prend toujours plein les yeux...et je l'avoue,j'envie votre savoir faire et votre style.<br /> <br /> merci.
E
Sublime.... J'adore!!!! Je veux le même :)
R
oh oui didonc tout un bien chouette manteau....il est trop beau!
O
Ouah baba superbe il doit t'aller à ravir ma choupinette biz
Publicité