Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 avril 2012

Une nouvelle aquarelle potagère...

Pas eu le temps de vous montrer SA dernière aquarelle potagère...

Faite il y a déjà quelques semaines...

Un oignon...

Un uperbe oignon qu'IL m'a offert...

oignon (1)

Comme je suis partageuse, vous le trouverez ICI en transfert...

Ce fut l'occasion d'un atelier dessin en duo...

Ma toute première aquarelle...

Mes tout premiers coups de pinceaux...

Oui oui de ma vie... Je m'y suis toujours refusée... Mais il faut dire qu'IL ne m'a guère laissé le choix...

oignon

Désolée pour la photo en biais... Mais il m'a contrainte à la LUI signer alors...^^ Voilà qu'il me prend pour une artiste maintenant (rire)

Celle-là, bien sûr, vous ne la trouverez pas dans les transferts (rire)

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> la première esquisse laisse présager de futurs réussites ...si le plaisir y est...tout est possible et lorsque l'on a des dons artistiques..le reste suit...<br /> <br /> alors laissez-vous porter par vos inspirations respectives, à deux,quatre mains...<br /> <br /> <br /> <br /> (toute oeuvre doit être signée par son créateur)
P
superbe réalisation, j'aurais tellement aimer savoir faire du dessin, mais je suis nul, alors j'admire <br /> <br /> biz
R
et bin une autre merveille...que c beau!!
Publicité