Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
30 avril 2012

Est-ce l'avion du Petit Prince ?

Pour continuer la série des jouets anciens...

Voici une toute nouvelle aquarelle...

Encore un cadeau somptueux que ma Garance m'envie énormément...

IL me gâte...

Elle a d'ailleurs demandé à l'avoir dans sa chambre...

En fan du Petit Prince de Saint-Ex... Elle y a retrouvé l'histoire que je lui lisais avant de dormir, lorsqu'elle était petite fille...

Elle LUI a demandé s'IL voulait bien lui dessiner un mouton...

A suivre peut-être...

Si l'artiste est inspiré...

transfert 177

N'est-il pas magnifique ? 

Est-ce l'avion du Petit Prince ? 

Pour Garance assurément...

S'il vous plait comme il me plait, je le partager avec vous ICI dans la boutique des transferts...

Publicité
Commentaires
R
oui didonc cela continue et bien joliment!
Publicité