Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 mai 2012

Hélicoptère...

Que de petits garçons ont dû jouer avec ces miniatures...

Après l'avion... 

Un magnifique hélicoptère...

Pour mon plus grand bonheur puisque celle-ci aussi, IL me l'a offerte...

Voici donc l'aquarelle du jour...

transfert 178

Je l'adore...

Mais je ne suis aps très original... Je les adore TOUTES...

Je crois que ce thème a l'air de l'inspirer... Je ne l'arrête plus...

Et pour partager avec vous, je vous invite à aller ICI pour trouver cette aquarelle sous la forme d'un transfert...

Tout comme je vous invite à venir voir l'original au Festival du Lin de Doudeville, les 15, 16 et 17 juin prochain...

 

Publicité
Commentaires
R
oh oui cela reste de bien bon souvenir....;o)
Publicité