Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 mai 2012

"Le Tube Citroën"

Chacun à un bout de la table...

Moi à la couture avec confectionner des manteaux pour le Festival du Lin de Doudeville (76)

LUI à ses pinceaux et ses crayons...

Autant, on ne m'arrête plus...

De même, on ne l'arrête plus...

 Et pour ajouter au thème des jouets anciens...

Ce magnifique Tube de chez Citroën...

Je l'adore...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? 

Il m'a encore beaucoup gâtée...

transfert 179

Celui-ci aussi vous pourrez l'admirer en vrai au Festival du Lin de Doudeville (76)

Du 15 au 17 juin 2012

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà le trouver en transfert ICI

Publicité
Commentaires
J
lorsque deux talents travaillent...chuuut,observons sur la pointe des pieds...
P
très beau dessin <br /> <br /> biz
R
oh oui toute une bien belle voiture didonc!
Publicité