Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 mai 2012

Un petit paletot en lin gris...

Mais c'est qu'on ne m'arrête pas comme ça...^^

Voici un nouveau manteau d'été...

Toujours en lin...

Mais uni et gris ardoise cette fois-ci...

Recto...

manteau en lin gris ardoise à noeud (1)

manteau en lin gris ardoise à noeud (2)

manteau en lin gris ardoise à noeud (3)

manteau en lin gris ardoise à noeud (4)

manteau en lin gris ardoise à noeud (6)

Verso...

manteau en lin gris ardoise à noeud (7)

manteau en lin gris ardoise à noeud

Retrouvez-le ICI...

Tissu : Lin gris ardoise provenant de chez Jacky et Elodie que vous pouvez retrouver sur nos marchés normands...

Fécamp (76) : le dernier samedi de chaque mois...

Montivilliers (76) : le dernier jeudi de chaque mois... Mais seulement s'il ne peut pas... C'est une denrée fragile le tissu quand il pleut...

Dieppe (76) : le samedi matin...

Abbeville : le jeudi sauf le dernier jeudi de chaque mois...

Eu (76) : le vendredi matin... 

Publicité
Commentaires
R
et bin un autre tout beau...tout frais...;o)
F
J'aime beaucoup et en Charente maritime je ne trouve pas de lin si beau si clair, je vais en parler à Gaston mon fournisseur local...
Publicité