Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 juin 2012

Un petit paletot en lin Vert Olive...

Dans la couture jusqu'au cou...

Et encore... Je n'arrive pas à tout vous montrer...

Voici un nouveau manteau d'été en lin...

Vert Olive cette fois...

La couleur est vraiment très belle...

manteau dété en lin vert olive (1)

manteau dété en lin vert olive (2)

manteau dété en lin vert olive (3)

manteau dété en lin vert olive (4)

manteau dété en lin vert olive (5)

manteau dété en lin vert olive (6)

manteau dété en lin vert olive

Vous le retrouverez ICI...

Et au Festival du Lin de Doudeville (76)

Venez nombreux, je vous réserve encore beaucoup de surprises...

 

Publicité
Commentaires
C
Tes modèles sont tous très beaux et me plaisent toujours autant, mais pour l'instant, j'ai trop la tête dans les travaux, mais je ne t'oublie pas ! Je te souhaite beaucoup de succès à Doudeville, je ne pourrai pas venir. Bises. À bientôt. Nat
P
tu la très bien réussi , il fait très chic <br /> <br /> j'adore cette couleur <br /> <br /> biz
R
oh vraiment dans une bien belle couleur...quel joli vert!...;o)
Publicité