Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 juin 2012

Une jolie boite à gâteaux...

IL m'avait, un jour, fait ce très joli présent...

Comme ça... Pour le plaisir...

boite à gateaux (1)

boite à gateaux (2)

Alors j'ai eu envie de lui faire un joli écrin à ce petit présent...

Travail à 4 mains...

Je mesure... IL coupe... J'habille...

Et voulà le résultat...

boite à gateaux (3)

boite à gateaux (5)

boite à gateaux (6)

boite à gateaux (7)

boite à gateaux (8)

boite à gateaux (9)

boite à gateaux

Carton : Christian Gauthier à Elbeuf (76)

Colle et craft gommé : L'éclat de verre à Rouen (76)

Lin rose et galon blanc : Karine de KP Boutique

Liberty et gros grain fushia provenant du reste des stocks mon ancienne petite boutique elbeuvienne

Transfert : c'est ICI...

 

Publicité
Commentaires
J
trop chou! on en mangerait...toujours la petite touche pour mettre en valeur ce que l'on aime.<br /> <br /> comme les boites à cd et dvd...<br /> <br /> bonne journée.
R
oooh on sort un peu du lin...et pour une adorable boite comme tout...et joliment bien remplie...;o)
B
trop jolie cette boite.<br /> <br /> c est mieux que la boite plastique qui va avec.
Publicité