Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 juin 2012

Lecture à Rouen (76)

Hier...

Après toutes ce semaines de travail envahis par le tissus et les manteaux...

Je LUI avais promis une journée à deux... Rien qu'à deux... Ailleurs... Dans le lieu de SON choix... Rien que pour LUI... Rien que pour nous deux...

IL a choisi Rouen (76)... Une ville qu'il affectionne particulièrement... à 22 km de la maison... La ville ou j'ai vécu des années avant de venir m'installer ici, il y a 18 ans, avec Salomé alors âgée de 18 mois sous le bras...^^

J'avais oublié mon appareil-photo... Quel dommage... IL voulait faire quelques photos pour peindre ma jolie ville... Mais c'est un mal pour un bien... Ainsi, nous devrons de nouveau prendre un peu de temps sur un quotidien bien rempli pour NOUS...

Comme il s'agissait de SA journée...

Nous avons fait ce qu'IL a voulu...

Un peu de shopping...^^ Oui oui IL s'y mets... IL se mets même à aimer cela...^^ 

Un déjeuner tout simple que bien sûr je LUI ai offert...

Une visite chez un bouquiniste de la rue Beauvoisine, chez qui je LUI ai d'ailleurs acheté 2 livres... En ce moment, IL les dévore... Je LUI en offre sans arrêt... Cachés dans la couette quand IL se couche...

IMG_5576

Une balade dans les jolis jardins rouennais... Et puis une pause sur un banc public... A regarder les passants... A lire...

Des moments simples et pourtant tellement importants...

 Pensez à gâter ceux que vous aimez... On l'oublie trop souvent à force de vivre avec...

Publicité
Commentaires
J
c'est important,primordial de prendre du temps pour soi, pour ceux que l'on aime...savoir lacher prise, juste se laisser porter par "le présent"...en oubliant,un temps, le passé et le présent.
R
et bin didonc ce fut une bien belle journee pour lui...oh que oui...bonnes lectures...;o)
Publicité