Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
26 juin 2012

Une vareuse en lin rouge pour LUI...

De puis le temps qu'IL en rêvait...

Et le mot est pesé car IL me l'a vraiment réclamée très souvent...

Une nouvelle vareuse...

ROUGE...

Une rouge un peu passé comme IL le souhaitait...

Je la LUI ai faite hier...

vareuse rouge (6)

vareuse rouge (1)

vareuse rouge (2)

vareuse rouge (4)

vareuse rouge (5)

vareuse rouge

Pour tout vous avouer, un coup de ciseau m'alheureux m'a fait descendre un peu bas pour la fente du devant... Alors j'ai imaginé lui ajouter une petite patte... Et... Ben IL aime celle-ci encore davantage que les autres... C'est un peu l'histoire de la tarte des soeurs Tatin...^^

IL est ravi... Voir plus encore...

IL sera tout à fait dans le thème pour le Festival du Lin de Fontaine-le-Dun (76)

Alors si vous croisez un charmant Monsieur en jeans, vareuse rouge et chèche, il y a des chances que ce soit Monsieur Fée Marraine...^^

Publicité
Commentaires
J
voilà comment se "varer" de ses plus beaux atouts...
V
magnifique!!!
R
oh yesss tu es dans le rouge....et une bien belle vareuse...;)
Publicité