Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
8 juillet 2012

Un petit paletot bicolore en lin façon jeans et marine...

Je LUI avais cousu une vareuse dans ce lin, façon jeans extrêment souple...

IL l'adore et ne la quitte plus...

Je m'en étais pris un coupon pour me faire une petite veste... Mais le temps m'a manqué... Toujours les cordonniers les plus mal chaussés... Mais surtout j'ai très vite visualisé un superbe et nouveau manteau...

Alors tant pis pour ma petite veste...

Jacky aura peut-être un autre petit coupon dans ses trésors...^^

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (5)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (1)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (2)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (3)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (4)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (6)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (7)

Manteau d'été bicolore en lin jeans et marine (8)

Remarquez les superbes gros boutons de nacre marine mats... J'adore...

Il est ICI ce manteau... Et bien sûr en exemplaire unique...

Publicité
Commentaires
J
un seul regret à la fête du lin ? ne pas les avoir tous, je dis bien tous, essayé...mais trop heureuse de mes paletots...<br /> <br /> bonne journée.
R
jolie maniere...jolie facon....superbe patelot....;o)
Publicité