Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
26 juillet 2012

Un manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire pour Sandrine...

Sandrine...

Le vendredi, au Festival du lin de Fontaine-le-Dun (76), elle est venue sur mon stand toute de blanc vêtue et a dû essayer, pour mon plus grand plaisir... Quasiment tous mes petits manteaux...

Et puis... Elle a hésité...

Elleest revenue, fermement décidée le dimanche...

Mais entre deux, celui qu'elle convoitait avait trouvé sa belle...

Alors je lui en ai fait un... Rien que pour elle...

En lin brut... Avec un joli noeud ivoire... Les manches un peu plus courtes de 4 cm... Le manteau un peu plus court lui aussi...

Et voilà le résultat...

manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire - taille 44 (5)

manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire - taille 44 (1)

manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire - taille 44 (2)

manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire - taille 44 (3)

manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire - taille 44 (4)

manteau d'été en lin brut noué d'un lien de lin ivoire - taille 44

Honnêtement il lui allait à merveille... Vraiment... Comme s'il avait été fait pour elle...

Ah mais j'oubliais... il A été fait pour elle... Et rien que pour elle...^^

Publicité
Commentaires
R
oh que Sandrine doit etre heureuse...que c beau!!!
J
ILS VONT SI BIEN AUX "SANDRINE"...MAIS NOUS SOMMES PARTAGEUSES...ILS NOUS RENDENT TOUTES SI PARTICULIERES...
Publicité