Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 août 2012

Les "9 nus"...

Pour le Festival du lin de Doudeville (76)...

Enfin j'avais réussi à prendre le temps de LUI fair une joli petit encadrement de SES "9 nus"...

Il manque encore les cadres qu'IL veut fabriquer... Mais au moins les dessins sont protégés...

9 nus (5)

9 nus (1)

9 nus (2)

9 nus (3)

9 nus (4)

9 nus

Comme l'an passé, chaque semaine, Elle m'offre un superbe bouquet des roses de son jardin... Un réel bonheur... Une vraie grande générosité... Je l'adore...

Sur la photo mon grand-père (l'homme de ma vie avant LUI) avec mon frère quand il était petit (il a aujourd'hui 41 ans^^)

J'adoreeeeee cette photo... Et ce qui ne gate rien IL l'adore aussi...

9 nus (6)

Publicité
Commentaires
J
lorsque les talens s'accordent, il en ressort une divine harmonie...GM GM GM
J
lorsque tous les talents respectifs s'accordent à l'unisson...cela cree une divine harmonie...<br /> <br /> petit coup d'oeil tres rapidou...
R
et bin tout bien mis en valeur...c coin est vraiment adorable comme tout...;o)
Publicité