Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 août 2012

"Les berbères"...

Invités à dîner chez une personne d'exception...

Une amie rare et maintenant de longue date...

Pas vraiment dans un rapport de conventions... Ou il FAUT ramener un TRUC lorsqu'on est invité... Acheter pour acheter, c'est pas mon truc à moi... C'est pas non plus le sien à LUI... Et c'est pas le sien à ELLE... Bonheur...

En plus amener un truc qui ne plait à personne parce qu'il a fallu faire vite et que "ça se fait de ne pas arriver les mains vides", que surtout il ne faut pas froisser, qu'il faut à tout prix respecter les convenances... Tout ça c'est pas pour moi...

J'aime les rapports sains... Simples... Ou l'amitié n'est surtout pas une contrainte...

Ceci étant, je suis plutot généreuse et j'aime gâter les gens que j'aime... Mais cette fois, c'est LUI qui a voulu la gâter... Il faut dire qu'elle le mérite... Alors IL lui a fait une superbe aquarelle... Rien que pour elle... Dans un thème qu'en amoureuse invétérée du Maroc, elle affectionne particulièrement...

Les berbères

Elle est restée muette d'admiration autant que de bonheur en déballant le paquet... Un moment fort entre elle et LUI...

J'adoreeeeeeeee !!!

 

Publicité
Commentaires
R
oui didonc...oui tout un joli dessin...magnifique!
Publicité