Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 septembre 2012

Une petite robe grise pour Catherine...

Je ne vous avais pas montré...

Car beaucoup de retard dans le partage des mes petites créas...

Catherine m'avait demandé une robe...

CETTE robe...

IMG_3377

En lin gris ardoise...

Avec des manches plus longues...

Dans sa taille, bien sûr...

Plus courte de 5 cm...

Alors voici ma copie rendue...

IMG_3424

IMG_3426

A priori, elle lui a beaucoup plu...^^

Si vous aussi, vous voulez une petite robe comme celle-là, il vous suffit de m'adresser votre tissu, ou de me dire ce que vous souhaitez... De me donnez vos mesures... Et vous aurez votre petite robe... A porter telle quelle, ou en tunique sur un pantalon... ou encore sur un grand jupon long...

Pour ça, je vous invite à aller ICI ou ICI

Si j'arrive à trouver le temps, vous devriez enfin les trouver aux Puces du Havre (76)

Publicité
Commentaires
A
oh oui, elle me plaît bien!!! et je récidive...
R
oh vraiment deux jolies robes...bien belles couleurs...;o)
Publicité