Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 septembre 2012

Un manteau en laine bouillie noir... Noué d'un lien de coton noir à petits pois blancs...

J'en avais envie depuis...

Depuis le tout premier manteau en lin réalisé pour Le Vestiaire by... La Fée Marraine...

Mais nous tendions vers le printemps...

L'été... Indien est encore là...

Mais pour ne pas être surprise par l'hiver et le froid...

Voici un joli manteau en laine bouillie...

Avec empiècement doublé dans le même tissu pour avoir bien chaud...

Des petits pois pour la fantaisie et parce que j'adore les petits pois...

Depuis toujours...

Bien sur, c'est un exemplaire unique...

Manteau_noir_en_laine_bouillie_nou__d_un_lien_de_coton_noir___petits_pois_blancs__1_

Manteau noir en laine bouillie noué d'un lien de coton noir à petits pois blancs (4)

Manteau noir en laine bouillie noué d'un lien de coton noir à petits pois blancs (6)

Manteau noir en laine bouillie noué d'un lien de coton noir à petits pois blancs

Manteau noir en laine bouillie noué d'un lien de coton noir à petits pois blancs (7)Voilà ma Jeannick, l'une des surprises que je te réservais pour tes jolies puces du Havre-Graville... Mais en attendant, vous pouvez le trouver ICI et ICI...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir avez vous un manteau en laine bouillie (noué sur le devant) sous la main noir ou gris ?!<br /> <br /> Merci d'avance.
R
oh dans cette matiere...c beau...tout beau...;o)
J
topyssime superbe merci ma cocotte
Publicité