Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 septembre 2012

Mon père...

Par la magie d'internet...

Il y a quelques mois, j'ai été contactée par...

Mon père...

Cet homme grace à qui je suis là... 

Cet homme qui m'a parait-il terriblement aimée...

Cet homme qui nous a reconnu mon frère et moi puisqu'il était le mari de Maman...

Cet homme que je n'ai plus vu depuis... 40 ans...

J'en aurais 43 en octobre prochain...

Et petit à petit...

Avec SON soutien et SON amour...

Des mots s'échangent avec ce père que je ne connais pas...

Des mots... Et des photos...

Je n'ai AUCUNE photo de moi avant mes 4 ans...

Alors voilà la première que j'ai reçue...

Karine - 4 ans

(Moi à 4 ans)

Que pensez-vous de cette petite fille de 4 ans ?

Publicité
Commentaires
L
Mignonne enfant, il doit être curieux de se voir enfin enfant. Comment ne peut-on ne pas voir son enfant pendant 40ans, les décisions des adultes sont bien cruelles envers les jeunes enfants, j'en sais qqchoses alors que tout pourrait être simple et serein. Je te souhaite une bonne route.
V
Derrière tout cela, on devine la douleur, l'absence et le manque. Sans brûler les étapes, profiter de ces moments (qui ne rattraperont rien, mais qui créeront de nouveaux liens...) <br /> <br /> Réapprendre à être entière, un long chemin alors vis tout cela pleinement, <br /> <br /> Bises Valérie
R
et oui internet a du bon....bonnes retrouvailles avec ton papa....et ouii joli minois!...;o)
Publicité