Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 septembre 2012

Un chapeau de pluie céladon à fleurs...

Encore un chapeau de pluie...

Céladon à fleurs...

Pour un automne tout en douceur...

Eh oui... Ca bosse dans l'atelier de La Fée...

C'est que les Puces couturières du Havre (76) approchent à grands pas...

Chapeau de pluie céladon à fleurs

Chapeau de pluie céladon à fleurs (1)

Chapeau de pluie céladon à fleurs (2)

Chapeau de pluie céladon à fleurs (3)

Chapeau de pluie céladon à fleurs (4)

Vous le trouverez ICI...

En attendant de le voir ICI...

Venez nombreux !!!

Publicité
Commentaires
R
oooohh en fleur...c trop chou!!!
J
A pas de géantes débordées, je vais m'ennuyer après le 6 octobre mais non je préparerai celles du Printemps et celles de l'automne prochains<br /> <br /> quelqu'un m'a dit continue, si je me souviens c'était ma bonne fée merci à elle de me bouster
P
super mimi et original <br /> <br /> biz
Publicité