Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 septembre 2012

Les Puces de Lieurey (27)

Les Puces Couturières de Lieurey (27)...

C'était...

Un accueil adorable et une équipe de petites dames vraiment charmantes...

Et puis...

IMGP0033

IMGP0034

IMGP0036

IMGP0035

-

Et puis...

L'Atelier de la Flocatière...

Avec l'adorable Christine et son Ludo de mari...

IMGP0026

IMGP0017

IMGP0018

IMGP0021 IMGP0023

IMGP0022 IMGP0025

-

Un petit couple adorable de gentillesse...

Avec des tissus à tomber...

De VRAIES belles matières...

A des prix défiants toute coucurrence...

IMGP0030

IMGP0031

IMGP0032

-

J'adorable Jacky et sa non moins adorable fille, Elodie...

Que vous trouverez à Blainville-Crevon (76)...

Et au Havre (76)...

Mais aussi sur nos marchés locaux...

Soit...

Fécamp (76) : le dernier samedi de chaque mois...

Montivilliers (76) : le dernier jeudi de chaque mois... Mais seulement s'il ne peut pas... C'est une denrée fragile le tissu quand il pleut...

Dieppe (76) : le samedi matin...

Abbeville : le jeudi sauf le dernier jeudi de chaque mois...

Eu (76) : le vendredi matin...

A propos de Jacky, vous avez été nombreux à m'écrire pour me demander ses coordonnées...

Je ne donne jamais de numéro de téléphone sans autorisation préalable...

Aujourd'hui, j'ai son autorisation donc ceux qui m'avaient contactés par mail... Si les coordonnées je Jacky vous intéressent toujours, renvoyez-moi un mail et je vous donnerai ça...

Toutefois une précision... Je NE SUIS PAS la secrétaire de Jacky...^^

IMGP0039

IMGP0037

IMGP0038

IMGP0040

Et d'autres...

Avec des merveilles...

IMGP0029

IMGP0027

IMGP0028

Publicité
Commentaires
T
je suis allée aux puces des couturières à Lieurey, c'est vrai que ce sont des gens charmants, j'y ai trouvé mon bonheur, pas cher, et je compte bien aller voir leur boutique à Fontaine -la-Mallet quand j'irai de "l'autre coté de l'eau"
P
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre avec joie que Jacky accepte de donner ses coordonnées.<br /> <br /> Peut-être qu'une adresse mail serait plus simple pour lui ? <br /> <br /> sinon, je veux bien son n°, mais je pense qu'on le verra samedi à Graville ;-)<br /> <br /> merci d'avance et bonne soirée<br /> <br /> Vanessa
Publicité