Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 septembre 2012

7 nouveaux chapeaux pour les Puces Couturières du Havre (76)...

Mon amie Jeannick, pour son salon au Havre, le 6 octobre prochain, m'a demandé de faire des chapeaux...

Plein de chapeaux...

Alors, comme je suis bonne copine et que je ne sais pas dire non aux gens que j'aime, je lui en ai fait...

Tout plein...

Je rends donc UNE PARTIE de ma copie...

Du jour...

Car il y en aura d'autres encore...

Numéro 1...

chapeau en laine bouillie noire avec fleur

chapeau en laine bouillie noire avec fleur (1)

chapeau en laine bouillie noire avec fleur (2)

chapeau en laine bouillie noire avec fleur (3)

Celui-ci, en laine bouillie noir avec une jolie fleur réhaussée d'un gros bouton recouvert...

Il sera parfait AVEC ou pas CE joli manteau...

Qu'en pensez-vous ? 

-

Numéro 2...

chapeau en lin fazçon jeans avec fleur

chapeau en lin fazçon jeans avec fleur (1)

chapeau en lin fazçon jeans avec fleur (2)

chapeau en lin fazçon jeans avec fleur (3)

Celui-ci est en lin, façon jeans...

J'adore... Et vous ? 

-

Numéro 3...

chapeau en lin noir avec noeud plat et ruban gris

chapeau en lin noir avec noeud plat et ruban gris (1)

chapeau en lin noir avec noeud plat et ruban gris (2)

chapeau en lin noir avec noeud plat et ruban gris (3)

Celui-ci est en lin noir...

il est orné d'un ruban de sergé gris formant sur le côté un joli noeud plat...

-

Numéro 4...

chapeau en lin ocre fâné

chapeau en lin ocre fâné (1)

chapeau en lin ocre fâné (2)

chapeau en lin ocre fâné (3)

Celui-ci est tout simple...

Comme un joli béret...

Ocre fâné...

Superbe couleur...

J'adore...

Et avec CE manteau...

Qu'en pensez-vous ?

-

Numéro 5...

chapeau en lin ocre fâné avec fleur (2)

chapeau en lin ocre fâné avec fleur (3)

chapeau en lin ocre fâné avec fleur

chapeau en lin ocre fâné avec fleur (1)

Celui-ci... Le même que le précédent mais avec une jolie fleur...

Il sera parfait avec CE manteau...

J'adore...

-

Numéro 6...

chapeau en lin rose buvard

chapeau en lin rose buvard (1)

chapeau en lin rose buvard (2)

chapeau en lin rose buvard (3)

Celui est rose buvard...

Tout simple... 

A porter comme un petit béret (mon chapeau préféré)...

Il sera idéal avec CE manteau...

-

Numéro 7...

Et dernier...

chapeau en lin rose buvard avec fleur (4)

chapeau en lin rose buvard avec fleur (1)

chapeau en lin rose buvard avec fleur (2)

chapeau en lin rose buvard avec fleur (3)

Le même mais avec une belle fleur...

Toujours pour aller avec CE même manteau...

Ou pas...

Ils vous plaisent ??

 Retrouvez les ICI d'ores et déjà avant de les retrouver au Havre (76) le 6 octobre  prochain...

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
Karine c'est une amie qu'il y a un an je ne connaissais pas et depuis nous avons fait un long bout de chemin ensemble et la route sera longue je l'espère. c'est mon coach, ma fée, ma REINE<br /> <br /> je la remercie du fond du coeur pour ce qu'elle m'a appris, pour tous ses conseils qui m'ont permis d'apprendre à marcher dans ce monde que j'adore. J'aime retrouver tous ces exposants qui font de ces Puces des journées particulières et qui lorqu'elles s'achèvent me font penser aux prochaines.biz ma Karine
R
bin didonc une bien belle collection...oooh sympa ces chapeaux!...;o)
Publicité